L'avis des internautes de Maville.com

Forum

Qu'en pensez-vous ?

Maville et Ouest-France partenaires de :

Scopitone Autre
Nantes, du 17/09/2008 au 21/09/2008 ,
Jours de fête Jours de fête
Autre
Saint-Herblain, du 12/09/2008 au 14/09/2008 ,

L'avis des internautes

Racontez-nous vos concerts et spectacles !

Un festival, une pièce de théâtre au Grand T ou au TNT, de la danse au Lieu Unique ou à Onyx, une première scène dans un bar, une soirée mémorable au Zénith ou à l’Olympic, ou encore une valeur montante découverte à la Bouche d'Air...

Racontez-nous vos concerts et spectacles à Nantes et dans son agglomération ? Qu’ils vous aient enchantés ou au contraire déçus, n’hésitez pas à nous en parler.

Exprimez-vous

Anne-elisabeth, stbrévin-les-pins : "concert"
j'ai été invité à la dernière minute au concert de manu chao qui a eu lieu le 29 juillet 2008, je n'avais pas pris de place car je n'appréciais pas tout de lui, mais en fait j'ai été très surprise du panach de manu et de la dynamique qu'il a pu entretenir sur scène pendant presque 3 heures,le rythme musicale m'a beaucoup plus et l'effet concert était génial. un grand merci à lui et à la mairie de st brévin-les-pins et au festival couvre feu, à l'initiative de ce projet, à quand le prochain concert? (01/08/2008)

Gene, Nantes : "C'est pour rire : "Arrête de pleurer Pénélope""
J'ai assisté à une représentation d'Arrête de pleurer Pénélope, qui se joue au Théâtre de Poche, 5, rue Lekain à Nantes. Une énergie incroyable de la part des trois actrices, dialogues percutants, humour à tous les degrés... Les hommes en prennent pour leur grade, les femmes aussi d'ailleurs... Excellente soirée ++++++++ (18/07/2008)

Hubert, Nantes : "Concert gratuit de l'ONPL en plein air"
J'ai retenu mes larmes tellement c'était beau. Un feu d'artifices musical.
A en croire l'emballement et l'enthousiasme de ce nombreux public, cette émotion était partagée. Que des oeuvres connues de tous, interprètées de façon magistrale par ce magnifique orchestre des Pays de la Loire, et ses 90 musiciens talentueux. Quelle bonne idée d'avoir ouvert la musique classique au grand public sur l'esplanade des chantiers navals ce 9 juillet 2008.
A renouveler avec un peu plus de publicité en particulier sur le net.
Merci pour ce grand moment d'émotion. (10/07/2008)

Sébastien, Saint-Herblain : "Le son du Zénith de Nantes"
Le son acoustique de cette salle du Zénith est vraiment pourri. J'ai été voir Deep Purple, Manu Chao et André Rieu... C'est vraiment navrant, il y a un espèce d'echo qui renvoi un infrabasse à vous exploser les tympan. Sur les trois concerts, j'ai constaté le même souci de son. Pour une salle qui rapporte des millions, je ne sais pas mais je reste sur ma faim. Fan de musique, je suis dégoûté... (06/07/2008)

Virginie, Nantes : "Festvial Mégascène le 27 juin 2008"
Merci à maville.com (j'ai gagné des places pour ce festival). Superbe ambiance avec les Têtes Raides, Sinsemillia et autres. Que du bon son. On en redemande !! (30/06/2008)

maville.com Tous les flux RSS d'actualités